En janvier 2017, 60 Millions de consommateurs révèle la présence de substances potentiellement toxiques dans la plupart des modèles de couches du panel de test de son centre d’essai. Vous n’êtes très certainement pas passé à côté de cette information.

Le panel de marques de couches testées a été constitué à partir des paquets de couches vendus en grande surface. Notre marque, Tidoo, exclusivement vendue en magasins bio et spécialisés n’avait pu faire partie de la sélection. Nous avons donc contacté Eurofins Scientific, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des services analytiques et de l’expertise auprès des entreprises privées et des organismes publics des secteurs de la Pharmacie, de l’Alimentation et de l’Environnement.

Vous avez été nombreux à nous demander les résultats d’une telle analyse. Ils sont désormais disponibles et nous sommes fiers de pouvoir vous affirmer que nos changes écologiques pour bébés sont exempts de substances toxiques. Vous trouverez donc ici tous les résultats des tests effectués par Eurofins Scientific.

60 millions de consommateurs a révélé la présence de substances nocives dans un certain nombre de couches bébé
Le 24 janvier dernier, une étude menée par 60 millions de consommateurs a révélé la présence...
Bio C’Bon: « Nous partageons des valeurs »
Bio C’Bon est un réseau de magasins bio en pleine croissance, qui s’engage à proposer des produits...
Le nouveau rapport UFC QUE CHOISIR sur les produits cosmétiques
UFC QUE CHOISIR a décrypté les étiquettes de plus de 1000 produits cosmétiques vendus en circuits...
10 choses à savoir sur Tidoo : on fait le point !
Le 24 janvier dernier, une étude menée par 60 millions de consommateurs a révélé la présence...
gamme